L'Eglise de Syrie a besoin de nous Ecrivez à votre député pour aider les chrétiens persécutés en Syrie

ne laissons pas l'église de syrie s'eteindre !

Prier et signer une pétition pour les chrétiens en Syrie

Pourquoi écrire à votre député ?

La situation humanitaire en Syrie est catastrophique et les chrétiens sont de plus en plus victimes d'attaques ciblées. Pourtant, ils ont fait le choix de rester dans le pays. L’Eglise syrienne vient en aide aux chrétiens réfugiés à l’intérieur du pays et Portes Ouvertes s’est engagé à ses côtés.

En mai dernier, nous avons lancé une campagne de collecte de fonds pour financer un vaste projet d’aide humanitaire. En septembre, nous sommes allés plus loin en lançant une pétition pour alerter les plus influents de ce monde. Aujourd’hui, en vous demandant d’écrire à votre député, nous voulons amplifier l’impact de notre action en France afin de plaider la cause de nos frères et sœurs restés en Syrie.


J'écris à mon député Je prie Partager sur Facebook


Tous nos articles sur la Syrie

Témoignages

  • Hafez :
    « Notre pays est chargé d’histoire, nous avons nos familles et nos amis, nos proches, nous partageons une histoire commune. C’est là où se trouvent nos racines, nous sommes des fils et filles de Syrie. Nous y avons notre place.
    Hanna :
    « Je voudrais vraiment vous appeler à demander à vos gouvernements de réfléchir sur l’aide qu’ils apportent. Ils ne doivent pas rendre encore plus forts ceux qui font souffrir des innocents. S’il vous plaît, continuez de prier pour mon pays. »

Ils ont signé la pétition

rené de verson il y a 23 j

audrey de vaureal il y a 2 mois

nassima de grande-synthe il y a 2 mois

alain de st flour il y a 2 mois

paula de montataire il y a 2 mois

garcelin de montpellier il y a 3 mois

patricia de st benoit des ondes il y a 4 mois

michel de badevel il y a 4 mois

nathalie de 78330 il y a 6 mois

nathalie de chateau arnoux st auban il y a 7 mois